Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et Eugénie
25 novembre 2007

Dialogue d'un panda et d'un gorille

-Oh tiens salut toi, on ne se voit pas souvent dis-donc!

-Tu sais quoi, l'Panda, on est de moins en moins sur terre...

- Ba pourquoi ???

- C'est les hommes !!! Ils nous détruisent notre nourriture et nos habitations

- Même pas marrant, moi ils me détruisent mon bambou!

Qu'est ce que je mange moi maintenant ? Et comment je vais faire pour nourrir les miens ???

- Et ben tu vois l'Panda tout le monde s'en fou de nous !!!

- Dis-moi, l'Gorille on ne va pas disparaître comme ça ? Il faut faire quelque chose ! Et si on faisait une association ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-l'ensemble du blog est agréable à regarder<br /> -il n'y a pas toujours de légendes aux images<br /> -différents genres de textes (dont certains sont amusants)riches et bien formulés<br /> -pas de coup de coeur mais un coup de colère<br /> -pas de page d'acceuil
Anais et Eugénie
Publicité
Albums Photos
Publicité